Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Semag vous salue bien bas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres Heaven Wing -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semag

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Semag vous salue bien bas Répondre en citant

Bon High wizz mais bon au final on s'en fous
semag qui vie aquelques pas de Montmatre Paris  voila mais on s'en fout oui oui
et puis il est chomeur mais on s'en fout ..
il a bientot 24 ans mais ... on s'en fout ...

voila .. simple et efficace ... rien a dire.... mais *..... (no no on s'en fout pas ...) mais j'aime pas le fofo lol .. ( et vlan porend toi ca dans ta face ^_^)
j'ia des gouts de luxe bossants dans le web et autre nouvelles techno ( jeux , films ect..p)  c peut etre pour ca .. mais on s'en fout ca le sujet est clos :p

signé SEMAG
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doom

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Semag vous salue bien bas Répondre en citant

Bienvenue =P
Nutella

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Semag vous salue bien bas Répondre en citant

Semagnifique ... encore un jeux de mot Toulouse (To Loose pour les ceux qui ne serais pas aussi aliéné que moi Surprised )

Bienvenue Wink
Haze

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: Semag vous salue bien bas Répondre en citant

Perds pas ton temps a te présenter, va xp , shini a parié 1M sur toi ! xD

Bievenue ^^
MSN
Kawoe

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Semag vous salue bien bas Répondre en citant

''On s'en fout''

Smile
héhéhé
Kasu

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: Semag vous salue bien bas Répondre en citant

Javoue on s'en fou xD mais bienvenu quand même =D
Semag

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: Semag vous salue bien bas Répondre en citant

il a gagne le pari ti'nquiet pas . Wizztiti quite le serveur ...
et moi atte vais surment suivre sur le meme serveur ...
avec des rate plus bas et plus de monde  ( 150 perso) donc pour l'instant je suis encore la faut en profite apres on verra
Miizao/Yukii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 04:13 (2009)    Sujet du message: Semag vous salue bien bas Répondre en citant

Hum' Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2019)    Sujet du message: Semag vous salue bien bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres Heaven Wing -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006