Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flowa ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres Heaven Wing -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowa
Modératrice

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:05 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

Oui mais à Bordeaux j'ai aussi mon chéri qui me protègera des violeurs Mr. Green puis tu sais y'en a ici aussi des violeurs. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haze

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

Hé, vas pas croire que je suis une racaille hein è_é !
Je suis on ne peut plus sage ( ou pas) xD
MSN
Kasu

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

mdr x) des violeur yen a partout =P mais met ta toff sur le tombin hein ? =D
Nutella

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

Bienvenue  Razz
Mugai

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

bah t'a cas venir en bretagne ya qu'un violeur la bas et il est mineur x)
Flowa
Modératrice

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

et je paris que c'est toi Mi-gay !! Wink

@Nutella : merci, hmmm tu sais que t'es appétissant ?

@Kasu : ouep juste après ce poste je la met (dans la section du forum prévue à cet effet)

@Haze, un wesh n'est pas forcément une racaille Smile j'aime juste pas le "langage", le "style" wesh ^^ enfin ça veut pas dire que je peux pas m'entendre avec toi mais évite les "92 sisi la famille" ou autre "bien ou bien ?" avec moi XD ça me donne juste envie de me payer ta tête et ça serait dommage car je suis sûre que t'es un mec super cool ^^
comme tous les mec ici d'ailleurs, et les nana ici c'est toutes de pures bombes, n'est-ce pas ? XD bon okay on est que 2 mais c'est déjà deux bombes !! Rolling Eyes

Pas vrai ? *sors la tronçonneuse* Twisted Evil
p2p
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:10 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

Vol la vieille viole la jeune.
Racaille for life ! ou pas
Kawoe

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 03:19 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

Viens au Québec ! parce que, ben... on a de la neige et du sirop d'érable pendant longtemps?
hahaha... ha.

ET SI ON EST DES BOMBES
Mugai

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

mouai ... faut le prouver sa <==== trombinoscope :p
Flowa
Modératrice

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:26 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

Bon j'me suis sentie obligée de le faire pour dissiper tout potentiel malentendu :

Mon caractère : si j'suis gentille avec vous c'est que je vous aime bien et/ou que vous êtes en train de faire qqch de sympa pour moi.
si je vous casse, vous cherche, vous balance des vacheries, ben c'est aussi que je vous aime bien et que je sent que je peux déconner avec vous Mr. Green
si je ne vous dit rien/pas grand chose, c'est que je ne vous aime pas ou que je ne vous connais pas assez. J'vous rassure je suis pas du genre à détester les gens sans raison donc pour le moment je ne déteste personne car personne ne m'a donné cette occaz Wink

IG : J'me cherche un fiancé !! Rolling Eyes ceux qui sont intéressés, cliquez sur le spoiler...
Les auditions aurons lieu quand j'estimerais qu'il y a suffisamment de "bons" candidats Twisted Evil
Critères : je veux un homme qui accepte d'épouser une femme qui a déjà une fille XD puis je suis pas maso donc un mec qui prendra ma défense plutôt que de jouer à me casser XD (en contre-partie je serais gentille moi aussi ^^)
Pas la peine de foncer à me demander "veux-tu m'épouser ?" in game car je ne cherche pas le plus rapide Confused faut me donner matière à peser le pour et le contre Rolling Eyes

Si personne n'est volontaire bah c'est pas grave, j'ai un plan de secours *va ranger la corde et e tabouret dans un placard* Mort de Rire
(j'aurais bien épousé Saivy, mais tout le monde a déjà grillé que je le drague XD même lui puisque des petits malin l'ont dit à voix haute devant lui Confused )
Kialse

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

Citation:
 j'aurais bien épousé Saivy, mais tout le monde a déjà grillé que je le drague XD même lui puisque des petits malin l'ont dit à voix haute devant lui Confused
Han j'ai l'impression qu'on parle de moi!
Et d'abord je ne cafte jamais... je constate juste des choses moins évidentes pour d'autres.
Flowa
Modératrice

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

Ben pas à voix haute alors XD non mais t'étais pas le seul, d'ailleurs j'crois que t'es pas celui qui a été le plus insistant là dessus XD puis je déconne d'façon ^^ y'a pas de raison qu'un GM épouse un joueur normal, en tout cas pas avec son perso GM, parce que sinon les gens s'imagineraient des trucs style que son épouse aurait des privilèges etc Confused les gens sont des gros paranos Laughing
Nutella

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

"IG : J'me cherche un fiancé !! Rolling Eyes ceux qui sont intéressés, cliquez sur le spoiler..."

C'est la première fois qu'on me l'a fait celle la ... XD

"y'a pas de raison qu'un GM épouse un joueur normal, en tout cas pas avec son perso GM"

Un peu comme les torchons et les serviettes quoi ... Meuh souviens toi, t'as jamais regardé Cendrillon ?! Huhu Mr. Green
Flowa
Modératrice

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

non mais regarde mon argument banane Confused (au nutella, miam)

Sinon ça se bouscule pas Sad beh tant pis >_< je vais rester célibataire alors T-T
Nutella

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: Flowa Répondre en citant

Normal, t'es super flippante => "au nutella, miam" .......

*Hit and run ! *

M'approche plus !!!! Crying or Very sad  

*I'm afraid ! *
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Flowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres Heaven Wing -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006