Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Preparons la guerre ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres Heaven Wing -> On refait la Woe !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowa
Modératrice

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:02 (2009)    Sujet du message: Preparons la guerre ! Répondre en citant

Juste comme ça parce que personne me répond vraiment : ça sert quand même que je vienne même si j'ai aucun perso rebirth ?

Et si oui, quel est mon rôle à moi ? Celui de mon futur job ? (par exemple si je suis Assassin, je dois faire comme les SinX ?)
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miizao/Yukii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Preparons la guerre ! Répondre en citant

Ouai tu peux toujours grim dans le tas ou sonic mais ce qui serait pas mal c'est que tu te mette en mode break, en attendant ton rebirth Smile

Flowa
Modératrice

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Preparons la guerre ! Répondre en citant

en mode break ? Stadir ?
Miizao/Yukii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Preparons la guerre ! Répondre en citant

Break Emperirum.

p2p
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Preparons la guerre ! Répondre en citant

oui fait comme les sin X
Flowa
Modératrice

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: Preparons la guerre ! Répondre en citant

Okay, ty Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Preparons la guerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres Heaven Wing -> On refait la Woe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006