Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pétage de cable ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres Heaven Wing -> Papotage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nutella

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Pétage de cable ! Répondre en citant

Faut que je parle, je deviens dingue ... XD

Guildiens a l'appui, je camp 2 alligators card depuis un certains temps. Après un nombre incalculable de kill du mob en question ... je tombe sur la ... Poison Spore card *Tadam*
... pire qu'un poring !

Après cette malheureuse mésaventure, je décide donc de ne plus tuer aucun champi et le seul, croulant malencontrueusement sous les coups de mon Hunter bow+4 ... me refile sa magnifique card a effet : Envenom lvl 3 (-_-)"

Conclusion en image :

Je tenais a vous faire partager ma découverte.

Souvenez vous de cette morale chères guildiens et bonne chance dans vos drop ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miizao/Yukii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Pétage de cable ! Répondre en citant

Laughing Très bonne moral Nut' et très belle illustration xD, ça va nous redonnez du baume au coeur pour nos drops. Merci =D

Nutella

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Pétage de cable ! Répondre en citant

M i i z a o a écrit:

Laughing Très bonne moral Nut' et très belle illustration xD, ça va nous redonnez du baume au coeur pour nos drops. Merci =D
Je trouvais que c'était le bon moment vous montrer cette image Okay
Flowa
Modératrice

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Pétage de cable ! Répondre en citant

Je trouve ça parfaitement déprimant Sad
Lylthia

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Pétage de cable ! Répondre en citant

Moi j'adore mdr, j'ai rit au moins...
Puis il est peut-être pas mauvais ce renard dans sa discipline !

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:00 (2009)    Sujet du message: Pétage de cable ! Répondre en citant

J'ai drop mes 2 aligator en 53 mob xD 
Lylthia

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: Pétage de cable ! Répondre en citant

kasu l'achève pas! xD

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Pétage de cable ! Répondre en citant

C'étais fun Nut ! j'hadère !  Okay
Mononoke

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:45 (2009)    Sujet du message: Pétage de cable ! Répondre en citant

Courage Nut u_u'
Ryujin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Pétage de cable ! Répondre en citant

t'inquiète pas Nut on passe tous par la(enfin presque).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Pétage de cable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres Heaven Wing -> Papotage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006