Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Brutos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brutos

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous !

Le nom de mon avatar In-Game est Brutos,
IRL j'ai 24 ans, et je suis actuellement sans emploi (Ou plutot je touche mes ASSEDIC mais chuuuuuut ^^), en temps normal ouvrier du Beton dans le Batiment.
J'ai commencé Ragnarok suite aux sollicitations de Flowa qui est la petite soeur d'un tres bon ami a moi IRL. C'est donc pour cette raison que je sollicite votre guilde, tout simplement sur les conseils de Flowa, avec qui je geek sur Starcraft des nuits entieres !! Hein Flowa !!! Very Happy.
En ce qui concerne mes antecédents, je n'ai pas beaucoups d'experience dans le monde de Ragnarok, puisque j'ai demarré Brutos il y a 3 jours (Swordman lvl 57/42 mais j'y viens...). Sinon au niveau des autres MMO, j'ai joué a DAOC (Dark Age of Camelot), Everquest 2 et WoW. WoW etant le seul auquel j'ai joué a tres haut niveau (Jusqu'a Illidan pour ceux qui connaissent... au Temple Noir, dernier Raid du jeu, avant la sortie du Patch incluant le Raid "SunWell") dans le roster Tank, puisque j'etait Main Tank.
Voila qui est fait pour l'IRL et les antecedents MMO ^^

J'en viens maintenant a Brutos, comme je le disait plus haut, Brutos est actuellement un Swordman lvl 57/42 (je l'ai demarré il y a 3 jours donc forcemment...) qui va donc passer tres bientot Crusader, dans le but de le faire Rebirth et le passer Paladin (Les skill de Tanking sont vraiment enormes !!!). Je pex actuellement entre les niveau 2 et 3 de Payon Dungeon, ainsi que Orc Dungeon avec le frere de Flowa (qui est Acolyte, bientot Monk, puisqu'on le joue en meme temps ou presque, nous avons le meme lvl...)

Pourquoi postuler avec un lvl aussi bas me direz vous, et bien tout simplement parce que pour profiter pleinement du jeu, et donc faire des Raid et instances, j'ai besoin d'une guilde, de 2 parce que FLowa est la ^^ et enfin de 3, pour apprendre a connaitres les membres, avant meme de jouer reellement avec, ce qui ne peu etre qu'un avantage.

Voila voila, vous savez tout sur Brutos, jeune Tank aguerrit, qui ne demande qu'a prendre des tatanes Very Happy
En esperant que la lecture de ce petit roman plein d'entrain vous ai plu ^^

Cordialement, Brutos.

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mononoke

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

Brutos...tu ne serais pas un petit fan de FF IX par hasard  ? :p

Bref , pour ma part je te souhaite bonne chance pour ton adhésion Wink
Brutos

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

Mmmmm Nan pas specialement, je prefere le 7, loin, tres loin devant les autres Very Happy
Brutos viens d'un personnage de D&D advanced (sur Papier hein...) c'etait un perso de mon grand frere, du nom de Brutos Le Gnou ^^ Voila qui est fait pr l'ethymologie de Brutos Mouohah !

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:56 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

Damnation ! Si c'est pas malheureu de pex à payon au lvl 57 u_u  Cher ami, un conseil, ne suis pas les conseils de flowa ! xD je rigole je igole t'as plein de truc à apprendre ( sa me rappelle moi j'essayer de tuer les andree de ant hell croyant qu'elle était faible mais elle mont os, du coup j'ai pex jusqu'au lvl 20 au andree egg parce qu'elles ataquent pas xD ) bref on est trop donc on va viré flowa qui sert à rien et tu prendra sa place xD je rerigole rien contre, sa fait toujour plaiir d'avoir des noob à coté pour se sentir plus fort xD
MSN
Miizao/Yukii
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 03:14 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

Très belle postulation Brutos, moi je suis plutôt pour car peut être tu débute ragnarok mais tu n'es pas un novice des MMO donc plus de faciliter a comprendre le mythe Ragnarok. Et puis c'est cool un mec de 24 ans dans la guild, tu détronnera LE PLUS GRAND LE PLUS FORT, Notre doyen Poildepeco !. (Touche d'ironie ? moi ? Non pas du tout ...).

Lylthia

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

Moi j'aime tout les amis de FLowaaaaa doonc c'est oui xD

Flowa évite de trop parler de moi hein! je voudrait pas que tout le serveur sache ce qu'on fait ensemble...

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

Surprised !! OMG ! Flowa c'est avec moi qu'elle s'amuse au lit d'abord !!! Surprised !! OMG ! J'en ai trop dit  Rolling Eyes !! Héhé
La pauvre est a Bordeaux pour le weekend, j'ai de la chance qu'elle ne lise pas ça, pour le moment Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

je serais plus le plus vieux yeah !
Nutella

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:35 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

Owi, un futur Pala !! *-*

Me sentirais moins seul comme sa ! Okay
Ryujin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

Me fais rire ton pseudo Okay ,pour ^^.
Brutos

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

Ben, j'trouvais que ça sonnait bien avec Tank ^^
Modératrice

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

Brutos > naab Razz qui t'a invité ? XD

Haze a écrit:
Damnation ! Si c'est pas malheureu de pex à payon au lvl 57 u_u  Cher ami, un conseil, ne suis pas les conseils de flowa !

Moi je lui ai dit de pex à Payon quand il était lvl 20 :s
Il a continué tout seule comme un blaireau à pexx la bas pendant que j'étais en week end à bordeaux chez mon homme !

Citation:
bref on est trop donc on va viré flowa qui sert à rien et tu prendra sa place xD

dit ça te dirait pas d'aller creuver sous un meuble ? Juste pour voir ? Rolling Eyes
(moi aussi j'te love Haze Mr. Green )

Citation:
tu détronnera LE PLUS GRAND LE PLUS FORT, Notre doyen Poildepeco !

J'avoue Kriss... euh Brutos, c'est toi le plus vieux je crois Confused

Lyl' > ah ben désolée j'ai déjà dit à tout le monde que t'étais une grande nymphomane !! Shocked J'aurais pas dut ? Rolling Eyes D'ailleurs pour qu'on continue "ce qu'on fait ensemble" faudrait que tu te connectes un peu plus souvent Mr. Green

Citation:
Surprised !! OMG ! Flowa c'est avec moi qu'elle s'amuse au lit d'abord !!! Surprised !! OMG ! J'en ai trop dit Rolling Eyes !! Héhé
La pauvre est a Bordeaux pour le weekend, j'ai de la chance qu'elle ne lise pas ça, pour le moment Very Happy

J'ai du bol que mon chéri ne vienne jamais sur les forum de guilde Wink
Me confond pas avec mon frère, c'est avec lui que tu t'amuses au lit, je sais qu'on fait la même taille mais on a pas les mêmes "avantages corporels" Rolling Eyes

Bref, bienvenue à toi amis portos ! Je vais pouvoir profiter de (supporter ?) tes blagues de naab même à travers un écran désormais Mort de Rire
Shinigami
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

deja parmi nous :p Hey j'ai joué 8 ans sur starcraft too :p
Brutos

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

C'est ce que je voulais te dire Shini ^^ Si un de ces quatre, tu as envie de te derouiller a Starcraft ^^ Go prevenir, mais jme met avec le frere de FLowa contre un PGM comme toi :p Et en Fastest s'il vous plait Very Happy

Bon on vera ça en temps voulu, mais previens, il est installé, mis a jour, tout ^^
Modératrice

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Candidature : Brutos Répondre en citant

no life va Confused

Edit : à noter qu'au moment précis où je rédige ce post, Brutos se trouve dans la chambre de mon frère, juste à côté de la mienne Mr. Green ce qui illustre mon propos Rolling Eyes (dès fois qu'il oserait nier Confused )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Candidature : Brutos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006